Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
30 décembre 2016

2017 J-2

Déjà la fin de l'année 2016, je n'ai rien vu passer, comme beaucoup d'entre vous. Et ce termine plutôt mal... mon macbook chéri qui aurait dû fété ses 7 ans à rendu l'âme la semaine dernière et je suis dévasté, c'était mon p'tit bébé à moi. Mais surtout j'angoisse de savoir si ma sauvegarde Time machine de mi-décembre c'est faite correctement, si ce n'est pas le cas, j'aurai TOUT perdu. Mais bon on va croiser fort fort fort les doigts!!!

 

Revenons au scrap!

Le catalogue Hiver prend fin le 3 janvier, donc s'il vous manque un/des article(s) de ce catalogue saisonnier, c'est le moment!

Vous retrouverez les articles non reconduit dans "Liquidation de fin d'année/Year-end Closeouts " proposé ici

Pour celles qui attendent les commandes groupées, il en aura une le 8 janvier, pour la sortie du catalogue printemps/été et la promo Sale-A-Bration. Je mettrais le lien pour les version pdf, dès que possible, c'est fait ici.

 

Je ne peux encore rien montrer du contenu du catalogue et des articles cadeaux que vous pourrez recevoir par tranche de 60€ d'achat, mais il y aura des tampons, du papier, du ruban et tant d'autres petites choses sublime!

Moi je craque sur les set utilisés sur les cartes de Juana, découverte sur un groupe FB de démonstratrices internationale.

*****

VASEZ Claudine, Démonstratrice Stampin'Up à Sains-en-Gohelle et Noeux-les-Mines
atelier dans le 62-59-80, commande sur toute la France

beadsandscrap@hotmail.fr ou 0679658501

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité