Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
14 décembre 2016

Vente de fin d'année : promo et chèque cadeau

                                     http://www2.stampinup.com/home/images/default-source/europe/q1_yearendcloseout_customer_frqc.jpg?sfvrsn=0

 

Après avoir craquer sur les framelits Formes à coudre (disponible dans le futur catalogue annuel 2016-2017), même si pas encore eu l'occasion de les tester, il m'est difficile de ne pas commander les produits en promotions où certains produits ont -60%. Rha que c'est dur!!!! Encore plus de ne pas faire de pré-commande du catalogue printemps-été!!!! Oui un avantage de démonstratrice, ou pour mon cas, une petite torture, car il y a des tampons magnifique.

 

Pour voir ce qu'il reste de cette super offre, voici le lien ici.

 

Et comme toujours, je suis à votre disposition pour toutes questions relative aux produits stampin'up, à l'organsiation de réunion/atelier de carterie et scrapbooking. Et même si vous ne pratiquez pas ce loisirs créatif, vous pouvez faire plaisir à votre entourage grâce au chèque cadeau. Pour en savoir plus sur ce service que je vous propose, c'est par ici.

                                        cq_kdo_2013

 

*****

VASEZ Claudine, Démonstratrice Stampin'Up à Sains-en-gohelle et Noeux-les-Mines
atelier dans le 62-59-80, commande sur toute la France

beadsandscrap@hotmail.fr ou 0679658501

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité