Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
5 janvier 2017

Printemps/été + Sale A Bration 2017

Le voici le petit dernier des catalogues saisonniers!!! Avec pleins de jolis choses fraîches et innovantes! Perso j'adore le lot Montgolfière et les silhouettes féminines.

Un petit clic pour lire la version pdf et sur l'image pour arriver sur la boutique en ligne

 

1

 

Et la brochure des cadeaux SAB (1 pour 60€ d'achat sur la catalogue annuel, saisonnier, report automne/hiver et fin de série) version pdf

 

 

1

 

Je vous met la grille des cadeaux hôtesses Primes créatives, qui à partir de 275€ de vente en réunion obtiennent des euros supplémentaires!

 

 

host_demo_dec0116_fr

*****

VASEZ Claudine, Démonstratrice Stampin'Up à Sains-en-Gohelle et Noeux-les-Mines
atelier dans le 62-59-80, commande sur toute la France

beadsandscrap@hotmail.fr ou 0679658501

Commande groupée prévus le 8 janvier 20h, livraison chez moi à Noeux-les-Mines, je vous offre les frais de port. Et pour les ateliers/réunions je suis toujours disponible selon vos envies

 

Publicité
Commentaires
C
Vilaine tentante que tu es!<br /> <br /> J'ai repérer des choses!
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité