Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
15 août 2011

ancien tampons "cristaux de neige"

ce superbe set n'est pas rester longtemps en vente, puisqu'il n'a était que dans le premier catalogue (2007-2008), mais chez moi il fait parti de mes "classique"!!! la preuve :

"cristaux de neige" set de 7 tampons 2007-2008

10x10_noel

"cristaux de neige", "des voeux parfait", écriture


flocon_me_daillon_feston_turquoise__

"cristaux de neige", "le meilleur de tout"


flocons_Joie_

"cristaux de neige", "à mon père"


globe_bonne_fe_te

"cristaux de neige", "des voeux parfait", globe Inkadinkado


joyeux_hiver_swap_flocon__2__

"cristaux de neige", "phrases flexibles de tous les jours"


joyeux_noel_fond_craie

"cristaux de neige", "le meilleur de tout", "une joyeuse saison"


sapin_acetate_

"cristaux de neige", "noël d'antan"

bingobom__68__a_la_soupe"cristaux de neige" embosser à chaud en argent


parc_d_hiver"cristaux de neige", "carte postale", "art & design"


et un mini album

album_eliot_neige_1

album_eliot_neige_20

"cristaux de neige", "une joyeuse saison", "jolis trio", "art & design"

Publicité
Commentaires
S
Enfin ! quelques publications. Je n'attends que cela, car vous faites de très belles choses et il faut les montrer ne garder pas ces jolies cartes dans une boite. Amicalement et à très bientôt Sylviane
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité