Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
13 août 2011

ancien tampons "oh, so lovely"

Vous le savez maintenant, le 1er octobre de chaque année, un nouveau catalogue parait pour votre plus grand bonheur. Mais vous le savez encore plus, pour faire place aux nouveautés, il faut dire au revoir à certains set de tampons, papiers imprimés et accessoires.

 

Les clientes que je vois en atelier ou en dehors, savent que j'ai un bon stock de cartes, et adore y fafouiller car très peu sont mis en ligne sur le blog.

Avec 4 catalogues à mon compteur (3 ans d'activité au 31 juillet), j'ai pas mal de cartes non utilisable en atelier car les set ne sont plus actuellement en vente, c'est pour cela que je vais faire une série d'article avec ces anciens articles.

 

on démarre aujourd'hui avec "oh, so lovely" set hotesse niveau1 2007-2008.

les set de 4 tampons :

mes créations :

bonne féte outils

"oh so lovely", "à mon père", "des voeux parfait"

 

calendrier_2009__1_"oh , so lovely", "amitié", "alphabits"

 

calendrier_2009__3_

"oh, so lovely", "amitié"

 

calendrier_2009__4_

"oh, so lovely", "amitié"

 

petite_famille

"oh, so lovely", "en français", "amitié", "petits points", "carte postale", "une joyeuse saison", "schoolbook serif alphabet", roue "forever flowers"

 

auto_portrait

"oh, so lovely", "alphbits", "petits points", "art & design", "carte postale", roue "spot on"

 

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité