Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
3 mars 2013

Project life Février

déjà un mois de passé!

il est temps de vous montrez ma page du project Life pour le mois de février.

PL_m02

papier "amour tous les jours", papier unis "piscine party", "pétale primevére", "noir nu", "rouge-rouge", blanc, papier paillette argent, papier "Composition naturelle", set tampons "hearts a flutter", encre "blanc", "rouge-rouge" et "petale primevére"plioir à gaufré "voute en éventail", "décor, décor", edgelit "touches finales", "embosslit "coeur fashion", framelit "hearts a flutter", perfo "mini étiquette bouclé", "étiquette décorative", "ticket duo", "coeur petit", "coeur", ruban gaufré "piscine party", poudre a embosser blanche, strass.

 

alors vos impressions?

Publicité
Commentaires
L
merci pour le com!<br /> <br /> alors un project life c'est un "projet de vie", tu raconte ton quotidien, à la journée, à la semaine ou comme moi, au mois.<br /> <br /> c'est différent d'un BOM (book of me) où là on parle de soi.<br /> <br /> il y a un article dans les 2 derniers Esprit scrapbooking. n°30 et 31.
P
Alors moi j'adore ta page! justement je ne savais pas trop ce qu'était un project life, peux-tu m'en dire plus? bises
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité