Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
12 décembre 2009

marche de noel bouvigny boyeffles + photos

même si ce n'est pas une sortie officiel avec Stampin'Up! je tiens à vous informez qu'aujourd'hui et demain (samedi 12 et dimanche 13 déc 2009) aura lieu à la Salle des sport de Bouvigny Boyeffles de 9h30 à 19h le marché de noel annuel.

 

vous pourrez m'y retrouver avec mes cartes et autres petites choses fort sympathique.

 

 

a ce soir pour les photos!!!

 

BB_march__noel_09

 

 

les photos de mon stand et des copines de l'asso des 3B

 

DSCF4846

DSCF4850

DSCF4878

maryse (Mme deneux), laetitia, sa 2éme fille, joelle, sylvie, 1ére fille de laetitia, isa, maryléne

Publicité
Commentaires
D
Domage pour vous toutes ,mais nous c'est le 3 e que l'on fait et cette annee ça c'est mieux passé donc§ j'espere qu'il n'y a pas de date sur toutes vos cartes en attendant cela à du vous faire passer un bon dimanche entre copines non? felicitations pour votre courage bises à toutes
C
Alors ce marché de noël? Ça q,est bien passé? Cela valait la peine? Moi pas du tout donc je suis fort déçue mais je me console car les autres stands c'était pas du tout mieux voir même pire pour certains. <br /> J'ai des cartes de voeux pour les années à venir. Lol<br /> Biz
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité