Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
16 décembre 2009

chèque cadeaux

Pas d'idée cadeau pour les fétes de fin d'année, anniversaires... ?

Avez vous pensé au chéque cadeau? c'est une nouveauté que je vous propose.

ch_que_cadeau

Le fonctionnement de nouveau service :

  • envoyez moi votre réglement (montant de votre choix), qui sera la valeur du chéque
  • avec vos coordonnées et celles du destinataire
  • à la réception du réglement (chéque ou espéce de main à main), je vous retourne le chéque cadeau rempli, avec un bon de commande & le mode d'emploi, ainsi que divers informations sur les produits Stampin'up! 
  • le destinataire pourra commander pour une valeur supérieure à celui du chéque en faisant le complément, mais l'inverse n'est pas possible. (ni échanger, ni rembourser)
  • les articles seront à choisir dans le catalogue annuel "catalogue et livre d'idées" mais aussi durant les offres mensuel officielle Stampin'Up! et non officiel que je vous proposerez de temps à autre.

Ceci n'est pas un service officiel Stampin'up! mais à mon initiative personnelle

Ce chéque ne sera valable qu'aprés de moi et durant 6 mois dés l'envoi du chéque cadeau.

si vous avez des questions, contactez moi via les commentaires ou mail.

à bientot

claudine

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité