Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
9 décembre 2013

marchés de noël 2013, les stands

La semaine prochaine sera mon dernier marché de noël pour 2013 (14 et 15 décembre à Bouvigny Boyeffles), enfin normalement car l'an dernier à ce même marché de Bouvigny Boyeffles j'ai eu une date en plus dans une maison de retraite, alors...

Voici donc quelques photos

Courcelles les Lens

chalet à l'interrieur de la salle (on a eu la surprise en arrivant 1h avant l'ouverture au public, sinon on aurai pris de la déco)

DSCF9807

 

DSCF9812

 

Ostreville

un tout petit village d'environ 300 habitants mais qui a attiré beaucoup de visiteurs (et d'acheteurs) grace à la variété des exposants et à la vie associative des alentours. A refaire avec plaisir!

DSCF9814

DSCF9815

DSCF9816

DSCF9817

DSCF9818

désolé pour ce halo sur les photos mais mon appareil photo à pris froid durant la nuit...

 

Fouquières les Béthune

Toujours agrébles de revoir les copines de l'association loisirs créatif de ce village près de Béthune, mais malheuresuement peu de visiteurs malgré les efforts de publicité des organisateurs, donc ce marché de noël n'aura fait que 2 éditions. (une nouvelle formule verra surement le jour, j'en reparlerai en temps utile)

DSCF9806

DSCF9803

DSCF9805

Publicité
Commentaires
P
De beaux marchés de Noël Claudine! bises
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité