Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
16 mars 2013

Project life, le support

Après une mauvaise surprise (autre marque que Stampin'Up), et le manque de publicité sur ce nouveau type de projet scrap, je tenais à vous présenter ce que vous pouvez trouver chez Stampin'Up!

 

L'album

Exit les vis, bonjour les anneaux en D, qui sont pour moi, bien plus pratique car on n'abime plus les pages en les tournants et c'est plus simple d'accés quand on veut bouger de place une ou des pochettes.

L'album par lui même est très bien fini: pas de dos qui se décale, les pliures sont bien faites, les rivets posés proprement.

Bref la qualité SU!

album_lin_D

et l'intérieur de l'album (image difficilement trouvable donc je me dévoue!!!)

DSCF9210

Les pochettes

L'album est livré avec 10 pochettes 30,5x30,5.

Les pochettes à compartiments, celles que tout le monde utile pour les project life, sont facilement manipulable.

Les trous pour les anneaux n'ont pas d'excroissance ni de décalage. Les tranches sont finement arrondis.

album_page

la finition des pochettes et anneaux D

DSCF9211

DSCF9200

J'espère que cet article vous aura éclairé.

 

*******

VASEZ Claudine, Démonstratrice carterie/scrapbooking pour Stampin'Up France

à Sains-en-gohelle (62114)

beadsandscrap@hotmail.fr ou 0679658501

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Claudine, oui je comprends mieux, c'est assez intéressant comme produit! pour ma part je mets sous verre mes pages 30*30 mais en fait si on veut en faire beaucoup... c'est un joli cadeaux en tout cas ce classeur album! bises
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité