Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
16 avril 2012

attention J-15 mini printemps

Comme le dit si bien le titre, il ne reste plus que 15 jours pour commander dans le mini catalogue de printemps Stampin'Up!

Je vous remet le lien vers le catalogue pdf et en lecture sur internet.

A ce stade de l'année nous ne savons pas quels articles seront reportés dans le futur catalogue annuel, alors si vous craquez sur quelques choses n'attender pas au risque de ne jamais le retrouver chez Stampin'Up.

 

20120104_SpringMini_fr_FR

J'en profite pour vous donnez mon top 3, car avant d'être démonstratrice je suis surtout une fan de scrap!

mini_papier_pain_d_e_pice

mini_bouquet_pascale

mini_qqn_t_aime

Si vous voulez passer une commande n'hésiter pas à me contacter par mail, commentaire ou téléphone.

coordonne_e

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité