Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
11 avril 2012

carte à fanions

En ce moment je suis en plein renflouage de mes boites à cartes, alors je vais fureter sur les forums pour trouver des défis sympa. Sur le forum Scrap ta vie, j'ai trouver un beau scraplift dont je vous montre ma représentation :

DSCF8141

papier uni brune dune, très vanille et pépite de chocolat, papier design "à travers les âges", tampon "voeux multiples" et fond musique autre, ruban gros grain à rayures "cerise carmin", perfect pearl "biscotis".

 

un petit zoom

DSCF8142

Publicité
Commentaires
P
Belle carte Claudine, pas toujours simple de rendre un si beau résultat avec les fanions sans avoir un effet corde à linge :) bises
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité