Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
15 août 2016

Foxy note

Après 1 mois sans toucher à mes nouveautés, celle du catalogue annuel, car pour les nouveautés d'hiver, ça attendra encore un mois avec une commande groupée!!!

Donc je disais, ce soir j'ai fait l'impasse de la TV pour m'installer dans l'atelier, et faire le défi de la case 16 du jeu de l'oie du forum Clean and simple. Il fallait s'inspiré d'un tag de Béa.

 

J'ai sortie mes merveilles et voici ce que ça donne avec le génialissime set Foxy Friend et Timeless Texture

Foxy Friends Photopolymer Bundle et Timeless Textures Wood-Mount Stamp Set

 

20160815_214745

Je sens que dès que j'aurai du temps un éventail de bêtes à poil/encre va voir le jour!!!

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité