Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
1 avril 2011

enfin le nouveau mini catalogue

Depuis que je l'ai reçu au courrier il y a 1 mois (en tant que démonstratrice nous avons des exclusivités) j'avais vraiment hate que vous puissiez découvrir ces 32 pages de nouveautés!

Et quel nouveautés!

Nous l'attendions avec impatience et la voici : la Big Shot et ses dies!!!

Personnellement je craque aussi sur beaucoup d'autres articles de ce superbe mini catalogue (ça plane!, four frame, papier chronique botannique...). Il y en a pour tout les gouts! Mais ça je vous laisse le découvrir par vous même!

couv_mini_2011

consultation en ligne

en pdf

 

Vous pouvez me réserver une réunion ou passer commande dans le catalogue annuel et le mini catalogue dés maintenant.

beadsandscrap@hotmail.fr ou 0679658501

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité