Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
27 mars 2011

mini album flip flop gala

Hier, Danièle m'a reçu chez elle pour une réunion Stampin'Up!, au programme de cette aprés midi bien joyeuse grace aux invités (n'est ce pas Christelle?), un album Flip Flop, que j'avais déjà eu l'occasion de faire avec les membres de l'asso "les 3B".

Pour le modéle j'ai utilisé la collection de papier série Design "Gala de verdure", papier uni "tarte au potiron", "pépite de chocolat", "rouge capulet", "narcisse délice" et "bruissement blanc".

les tampons sont "Silhouettes florales", "Ornate Flowers","Artistic Etchings" et "Rustic roster" (set hotesse n2, 2009-2010). lors de la réunion il y avait également le set "Vague vintage", " Fraicheur exquise" et une exclusivité mais chut!!!

assez de blabla, aux photos maintenant!

 

cliquez sur les photos pour les voir en grand!

DSCF6280



DSCF6282




DSCF6284

 

DSCF6285

 

DSCF6286

 

DSCF6287

 

DSCF6288

 

DSCF6289

 

DSCF6290

 

DSCF6291

à vous de me montrer votre version les filles!!!!

Publicité
Commentaires
C
il est encore plus beau en vrai. Ravie d'avoir fait ta connaissance<br /> biz
C
il est superbe, j'aime beaucoup ce système, je dois le réaliser très bientot !<br /> bisous
C
moi j'adoré cet atelier, je trouve le système très ingénieux et te remercie encore pour cet après midi, c'était super.BISOUS
F
Super joli!!!
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité