Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
13 février 2010

pages d'ateliers

Fin octobre j'avais fait un atelier chez Corinne à Noeux les mines, mais comme j'ai envoyer une des 2 pages proposer à un magazine de scrap, je ne pouvais pas mettre les photos sur ce blog, ni ailleurs sur internet...
donc je profite de refaire un atelier cette semaine chez l'une des participantes de chez Corinne, pour enfin vous montrez ce que les filles ont vu pour s'inspirer.

dorian_a_croquer2

comme un élément me chiffonné, j'ai fait une seconde page :

dorian_peignoir3

et le sneak pee de l'atelier de cette semaine:

impossible de mettre le montage, donc je retenterai ultérieurement

sneak_pee_page_serein

Publicité
Commentaires
C
Waouh...j'adore, les couleurs, les éléments; tous ça met bien en valeur mon petit loulou.<br /> <br /> Serait-ce possible de t'acheter ces pages???
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité