Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
18 février 2010

plus que 10 jours

Sale-a-Bration ce termine dans 10 jours (le 28 février 2010), alors si vous souhaitez recevoir un de ces 4 sets de tampons exclusif Stampin'Up, il suffit de me passer une commande de minimum 60€ (hors frais de manutention) ( 1 set par tranche de 60€). Je vous remet l'article initial ici

47992710

47992711



47992712


47992713


voici un exemple de cartes réaliser avec 3 des sets ci dessus.

sale_a_bration10_nesta

pour les personnes qui voudraient devenir démonstratrice, profitez également de Sale-a-Bration pour obtenir un set de tampons supplémentaire (valeur maximale de 56,95€) en plus dans votre kit de démarrage.

conditions ici, sinon me contacter par mail.

Publicité
Commentaires
M
avec ma démonstratrice j'ai obtenu 3 kits sur 4 en participant aux divers ateliers <br /> je suis très contente<br /> je suis moi aussi accro des SU
C
Moi j'aurais bien aimé refaire un atelier ( calendrier des anniv ou scraper une page...). Si je suis toute seule, ça fonctionne quand même ? no je rigole.. mais mon entourage n'est pas très scrap...
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité