Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
5 octobre 2009

porte ouverte les photos

voilà 2 après midi bien remplit avec plus de papotage que de scrap pur.

J'espère que toutes les personnes qui sont venu ont apprécier, bon d'après quelques échos, ça a l'air!!!

voici donc quelques photos de samedi :

DSCF4393

DSCF4394

la table d'expo et friandises!!!

DSCF4400

DSCF4405

DSCF4408

et ça papote partout, même mon pére fait la causette avec son oncle et le mari de Fanny (ah enfin on peut le dire "mari"!!!!)

DSCF4409

et ça c'est le make and take que j'ai fait en méme temps que Martine et qui est reparti avec Carine!!!

Publicité
Commentaires
C
C'était top! J'ai passé un super après midi, les cookies et les tits gâteaux sans beurre étaient miam bon mais sur les conseils de Fanny, prochaine fois tu devrais faire des fondants choco. <br /> C'est vrai qu'on a beaucoup papoté mais on a travaillé un peu quand même.<br /> La carte du make and take était toute mimi et après il y a une carte avec les tampons silhouettes florales, qui elle est trop belle. Plein de belles créas à voir, de jolis tampons que j'ai pas encore que j'ai pu tester et revoir Claudine. <br /> On remet ça quand tu veux (enfin quand suis dispo).<br /> Biz
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité