Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
12 juillet 2009

SWAP 1=1

Bonjour,

C'est l'été, les vacances, la détente, alors je vous propose un swap, un échange, de carte ou page.

Pour les pages, j'ai des albums en 20*20, 30*30, 21*29.5 (A4 français) et 17.5*22

Pour chaque carte ou page reçu je vous renverrai la même chose.

Par exemple, si vous m'envoyez 3 cartes, vous recevrez 3 cartes...

Ce swap prendra fin le 15 septembre 2009.

pour vous donnez envie de carter ou scrapper, voici quelques exemples

coquelicot_triple_rouge   fraicheur_exquise_noir_et_blanc

petite_famille

PS : je suis en vacances du 22 aout au 5 septembre, donc je ne ferai pas d'envoi durant cette période!

Publicité
Commentaires
M
Bin, moi y'a longtemps que j'ai envoyé la mienne et elle est pas sur le blog???Maryse, bisous
L
oui pour les pages on peux faire comme ça!<br /> sinon vous mettez un cache pour représenter la photo!
D
si on veut te faire une page tu nous envoi la photo et vice versa?
M
OHHHHHHHHH!!!!moi, ça me plait bien , on fait comment pour te l'envoyer quand on a fini ? merci, bisous
D
c'est tentant combien de temps pour le realiser?<br /> car les enfants sont en vacances mais pas nous!!!<br /> on va voir mais l'idee me plait
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité