Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
6 septembre 2017

Mes idées cadeaux pour mes 36 piges! et 9 ans de SU

Aujourd'hui, j'ai une bougie de plus. Et je rentre dans les chiffres pas jolie, à mon sens!

Alors bon, comme on peux pas avoir tout ce que l'on désir, la liste est bien trop longue et souvent irréalisable (être multilingue comme par magie! Savoir peindre, dessiner, faire de la musique, de la couture, des pâtisseries dignent des plus grands...) ... je me fais un petit plaisir virtuel en partageant avec vous mes coups de coeurs sur les catalogues en cours!

Pour les réfractaires au thème Halloween, sachez qu'en utilisant du papier blanc ou gamme de très clair, il change complétement de thématique : mariage, naissance...

Moi qui bavait littéralement sur le set "grand soirée" de 2008 (non édité en France), je peu m'en approcher un peu avec "Fêtes brillantes", avec en plus les découpes pour la Big Shot!

Celui-ci me fait penser à mon séjour à Strasbourg, il y a 10 ans! J'ai même fait un album A4 sous forme de diverses pages (voir mon blog perso). Je vais pouvoir le reprendre, vu que j'ai ce lot!

Alors lui c'était juste OBLIGE!!!

Juste ils me font bien rire!

Domage qu'il n'y est que des références au café et pas au chocolat ou thé. Dans un autre set ici

Au moins elle restera vivante elle... J'ai pas la main verte (toutes mes plantes sont "mourrues")

Pour un peu d'exotisme. J'adore le coup de crayon, contrairement aux flamants de l'an dernier...

Colorisation!!! Youhouh!!!!

Domage qu'il n'y est pas d'éléphant, animal de référence pour l'ambiance déco pour mon neveu tout neuf! Mais c'est pô grave, le lot ira bien quand même pour des aniverssaires!

Pour ce lot, j'étais pas hyper fan, mais ensite j'ai vu plusieurs créations sur Internet, et je me dis qu'il doit en valoir le prix! Rien que pour les découpes en dentelle!

Pour les amoureuses des chats et il y en a beaucoup aux vues des vidéos sur mon fil Facebook!

J'adore ce genre de perfo, juste une petite touche qui peux embellir un projet clean&simple

*****

VASEZ Claudine, Démonstratrice Stampin'Up (scrapbooking - carterie)

à Sains-en-Gohelle et Noeux-les-Mines
atelier dans le 62-59-80, commande sur toute la France

beadsandscrap@hotmail.fr ou 06 79 65 85 01

logo-facebook-suivez-nouspinterest coeurs

 

 

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité