Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
14 avril 2017

mes regrettés 2017

Comme à chaque Liste sans suite, je pointe dans mon catalogue mes "wish list" que je n'ai pus aquérir et ceux en ma possession, bien soulagée de les avoirs dans mes tiroirs!

En voici une petite sélection des sets de tampons que j'adore mais qui ne reviendrons pas

Coup de foudre Clear-Mount Stamp Set (French)

Coup de foudre (141062)

 

In the Meadow Wood-Mount Stamp Set

In the meadow (140751)

 

Les bons outils Clear-Mount Stamp Set

les bons outils (143472)

 

Petite Petals Wood-Mount Stamp Set

petite petals (133152)

un basic pour moi

 

Petit Bonhomme Photopolymer Stamp Set (French)

petit bonhomme (140432)

 

Ravissants ornements Clear-Mount Stamp Set (French)

ravissants ornements (140878)

 

Et en outillage (la perforatrice chouette en kit est déjà en rupture de stock)

 

Confetti Stars Punch

pléiade d'étoiles (135861)

 

Confetti Hearts Border Punch

confettis de coeur (137415)

Delicate Ornament Thinlits Dies

thinlit ornements (139667)

 

Pour ne raté aucun produits "sortant", contactez-moi au plus vite pour passer commmande.

*****

VASEZ Claudine, Démonstratrice Stampin'Up à Sains-en-Gohelle et Noeux-les-Mines
atelier dans le 62-59-80, commande sur toute la France

beadsandscrap@hotmail.fr ou 0679658501


 

Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité