Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
23 mars 2013

les 5-6-7 avril 2013

La Foire Expo d'Arras vous acceuille du 3 au 8 avril 2013 pour une 61ème édition sur le thème des Loisirs à la maison.

Si je vous parle de ce salon régional, c'est que j'y ferai des démonstrations de Carterie/scrapbooking avec mon amie Carine, également démonstratrice Stampin'Up!

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à notre stand pour vous faire découvrir notre activité, notre passion et tout simplement ce loisir par le biais de démonstrations.

Vous pourrez y découvrir et tester l'embossage à chaud, à froid, la big shot et ses nombreuses possibilités et utilisations, les perforatrices et découvrir au travers de quelques réalisations quelques unes des multiples possibilités de ce loisir qu'est le scrapbooking/carterie.

 

Vous pourrez donc nous retrouver au stand "Stampin'Up!" dans la partie Démonstration Loisirs :

  • vendredi 5 avril de 10h30 à 20h
  • samedi 6 avril de 10h30 à 19h
  • dimanche 7 avril de 10h30 à 19h.

 Infos pratiques

- Horaires d'ouverture au public :

Du mercredi 03 au lundi 08 avril 2013 : 10h30 - 19h00
Sauf le vendredi 05 avril : nocturne jusque 20h00
Sauf le lundi 08 avril : Fermeture à 17h00


- Entrée :
Téléchargez une entrée gratuite valable pour 2 personnes. A remplir et à remettre à l'entrée.
Entrées gratuites également disponibles à l'entrée de la Foire Expo.

- Stationnement : Places de parking gratuites (non surveillées).

- Bar et restauration rapide durant la foire

- Téléchargez le plan d'accès

Artois Expo  50 avenue Roger Salengro  62223 Saint Laurent Blangy


http://www.foireexpoarras.com/images/affiche.gif

 Nous espérons vous y retrouve nombreux et nombreuses.

*******

VASEZ Claudine, Démonstratrice carterie/scrapbooking pour Stampin'Up France

à Sains-en-gohelle (62114)

beadsandscrap@hotmail.fr ou 0679658501

Publicité
Commentaires
C
coucou, je vais essayer de venir vous voir.<br /> <br /> bises<br /> <br /> la Maman de Carine
P
ah!ah! je fête mes 15 ans le 6 avril Claudine ça tombe pile!poil! hi!:hi! bises
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité