Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
2 janvier 2009

entre parenthése

bonjour, et encore bonne et heureuse année 2009!

 

Cet article sera un peu plus personnel que le reste du blog.

En effet, depuis plusieurs années j'ai des problèmes avec une hanche mais en septembre 2008 j'ai eu un petit incident qui grâce aux radios à montrer une grave dégénérescence de cette hanche.

Pour faire court, je dois me faire opérer pour faire poser une prothèse, malgré mon jeune âge je suis obligé d'y passé sinon je ne pourrais plus marcher.

Durant mon hospitalisation (11 au 20 janvier 2009), je ne ferais pas d'atelier ni de commande et ne pourrais pas répondre à vos mails/sms/coup de téléphone. Des vacances forcer en somme!

Dés que je serais en forme, vers la mi février, j'espère, je reprendrais mon activité, mais pour les ateliers ça se fera chez moi à Sains en gohelle.

 

je vous dit à bientot et bon scrap!

 

claudine

Publicité
Commentaires
D
coucou c'est doudou26 j'ai fait mon petit tour et puis malheureusement en panne? je reviendrais Tu sais je me suis fait refaire le bassin il y a 2 ans 1/2 cela n'a pas réussi et je marche avec 2 cannes en attendant que je me "remette" ils m'ont transfusee enfin la cata ! et moi j'attends pour avoir mes deux protheses une de chaque cote;je suis nee à hennin liertard à l'epoque et j'aurai peut-etre mieux fait d'y rester car dans mon coin je suis trop jeune ,je roule en fauteuil quand c'est trop dur mais ils preferent attendre que tout se bloque et que je tombe par terre commela 1e fois et je vais avoir 50 ans en novembre donc je peux t'assurer que si pour toi cela a marche ,je suis heureuse pour toi :je me dis que quand viendra mon tour je serai comme toi je vais pouvoir revivre sans souffrir : en tout cas continues comme cela tu as l'air d'avoir la peche . A propos de vos produits je connais de nom mais dans l'allier pas de ça chez nous en vente que par correspondance? je te laisse bisous et t'inquiette pas pour les couleurs de ton blog ,le printemps arrive lol!!!
C
une bonne année a toi aussi claudine !!<br /> courage pour ton operation et un bon retablissement pour la suite !! <br /> bises <br /> sandy
M
bon courage!!!<br /> je travaille juste à côté de chez toi :) c'est marrant!!
L
Coucou Claudine, bonne année à toi aussi !! bon courage pour ton opération et reposes toi bien !!! bisous
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009. J'espère que ton opération se passera bien. Mon père a déjà éta opéré 3 fois depuis ses 18 ans (58 aujourd'hui) et à chaque fois c'est un résultat génial et il retrouve toute sa mobilité en qq semaines!<br /> Bon courage et prend bien soin de toi<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité