Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
3 août 2013

étoiles ou coeurs?

samedi dernier j'ai fais un atelier de 12 personnes chez Hélène, et je dois dire que ça ne m'arrive pas très souvent d'avoir autant de participantes, mais tout c'est bien passé, et je remercie mon hôtesse pour cette joyeuse après midi!

je leur avais proposer ces 2 cartes réaliser d'après une carte vu en p124 du catalogue annuel, dans 2 styles différents tout en gardant à peu de chose prés la même disposition.

 

simply_star_pistache_coppa

 

hearts_a_flutter_corail_framboise

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte Claudine! Je me souviens de notre atelier.. sniff c'est loin :)<br /> <br /> bises!
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité