Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
8 mai 2013

les Artisanales 2013

Pas de férié pour les braves passionnés, alors retrouvez moi au stade de glisse (au bas des pistes de ski, prés de Leclerc) de Noeux-les-mines, ce jeudi 9 mai de 10 à 18h.

Vous pourrez découvrir mes créations (cartes, boites, mini albums, pages...) et aussi me voir scrapper, car ce salon est une Expo-Vente-Démonstration!

 

artisanat2013

A cet occasion, je passerai une commande groupée le 12 mai, alors s'il vous faut des articles des catalogues, c'est le moment!

 

J'espère vous voir nombreux!

à demain...

Publicité
Commentaires
P
Désolée ma belle je n'ai pas pu venir hier! as-tu eu du succès? j'ai relayé l'info dans le blog de notre asso. As-tu vu que nous avions déménagé vers eklablog?<br /> <br /> bises
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité