Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
29 janvier 2013

SAB, rue des sycomores

aujourd'hui je vous propose de découvrir les papiers inédit de la promotion Sale-a-bration. Ils sont vraiment trés beau et un peu kaléidoscopique, alors attention les yeux!!!

 

DSCF9117set SAB "en passant", papier "rue des sycomores", "piscine party", "sable du sahara", ruban gaufré "indigo des îles", perfo "ovale", "étiquette design grand", "bordure oves et feston"

 

DSCF9118set "jolies minis", papier "rue des sycomores", "indigo des îles", "piscine party", "carambole caracole", edgelits "Decor, decor", plioir "decor, decor", plioir SAB "feuillage en branches", perfo "étiquette bouclé", "étiquette bouclé mini".

Publicité
Commentaires
P
ah moi j'adore Claudine, je pense qu'ils seront dans ma commande d'atelier! bizz
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité