Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
29 août 2012

atelier de samedi 25 aout 2012

Samedi dernier, je suis allée à Santes chez marie-Laure pour animé un atelier carterie.

voici les cartes que j'ai réaliser et qui ont été le point de départ pour les participantes.

 

papier_peint_choco_potiron1

technique de l'embossage à sec, avec la Big Shot (embosslits et classeur de gaufrage)

et au choix entre les 2 suivantes :

deco_bleu_gris

technique du tampon roue

ou

de la perforatrice bordure

DSCF8639

 

les filles et garçon, ont été enchanté d'avoir pu découvrir toute ces techniques, alors je tiens à remercier Marie-Laure de m'avoir fait confiance pour cette après-midi créative!

Publicité
Commentaires
C
superbes réalisations !<br /> <br /> bisous
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité