Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
23 avril 2012

tournoi scrapidées

comme beaucoup de monde, j'ai participer aux éliminatoires du tournoi 2012 sur le blog scrapidées.

malheureusement je n'ai pas était sélectionner, pourtant comme vous allez le voir, ma page n'est pas si moche!
en tout cas moi elle me plaît bien! et vous, quand dites-vous?

milo_tournoi_0

et des zooms sur les détails

milo_tournoi_1

 

milo_tournoi_2

 

milo_tournoi_3

papier uni "brune dune", imprimé "usé abusé", tampon roue "classic star", tampon perso, perfo bordure "oves et festons", alpha Quickutz, velour, strass métal, fil de lin.

Publicité
Commentaires
P
Coucou Claudine, ta page je la trouve super! Mais Milo, ce n'est pas le gentil chien que j'ai vu en venant te voir? je regrette que tu n'aies pas pu être selectionn�
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité