Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
24 janvier 2012

sale-a-bration 2012

vous l'attendiez avec impatience, et bien le voici enfin arriver!

l'événement cadeaux  de ce début d'année : "Sale-a-bration", du 24 janvier 2012 au 31 mars 2012.

le catalogue en version PDF

20120124_SAB_fr_FR

SAB12_set

chaque lot en zoom

SAB12_fresh_vintage

SAB12_papierSAB12_effervescence

SAB12_il_faut_le_dire

SAB12_elegance

 

 

mais comment obtenir ces set de tampons et lot de papiers inédit? lisez ce qui suit :Jan24_Mar31_FR_SABoverview_LP_cust_03_r1

Jan24_Mar31_FR_SABoverview_LP_cust_07

Jan24_Mar31_FR_SABoverview_LP_cust_08

Je vous présenterai bientôt mes créations avec les produits Sale-a-bration.

Pour toutes commandes, atelier ou demande d'informations pour devenir démonstratrice comme moi, voici mes coordonnées :

coordonne_e

Publicité
Commentaires
V
Arghhhh je suis un être faiiiiible ... surtout qund je vois ce genre de bon plan lol
P
bon!!c'est trop bien!!bises!
C
Bon, il faut que je fasse une liste pour passer commande!
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité