Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
1 janvier 2012

Bonne année!!!!

Et voilà encore une année bien remplit de passer, en espérant que celle à venir sera pleine de surprise et de bonheur chez vous, cher visiteur.

Je tiens à remercier toute mes clientes passé, actuel et à venir, pour leur confiance, leur gentillesse et l'amitié qu'elles me témoignent. Car Stampin'up ce n'est pas que de la vente, je dirai même que les liens que je tisse avec les hôtesses, les participantes et les clientes "solo" c'est ce qui m'apporte le plus dans ce métier de démonstratrice.

J'espère que pour cette année 2012 sera autant remplit en amitié.

En tout cas elle débutera fort avec la sortie du mini catalogue de Printemps le 4 janvier, puis le 24 le début de la promotion "Sale-a-Bration"

Je vous dit à trés vite pour de nouvelles créations à vous faire découvrir.

Claudine

 

DSCF7722_

tampon "bénédictions de saison", papier "belles baies de houx", galon en crochet "victoria", nestabilities

Publicité
Commentaires
I
..et à très bientôt pour une commande!!... biz Isa M
C
meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012, une bonne santé et plein de jolis bonheurs pour toi et ta famille !<br /> <br /> ta carte est superbe ! j'adore, le tampon rend très très bien, bravo<br /> <br /> j'ai hate de voir le mini catalogue, surement rempli de merveilles encore .... hihi<br /> <br /> bisous à bientot
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité