Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
3 novembre 2011

atelier chez sandra

bonjour,

 

hier lors de l'atelier à Mazingarbe chez Sandra, ces invités et elle, on réaliser des cartes naissance en suivant les modéles réaliser spécialement pour cet atelier. 

à vous de les découvrir :

baby_tees_treillis_rose

 

papier uni blanc, joli rose et rouge-rose, tampons roue "baby tees", set "éléments décoratif" et texte (hotesse niveau 2 2010-2011), encre rouge-rose, joli rose et Stazon noir, perforatrice "étiquette décorative", "ovale festonné", "ovale" et "bordure oves et festons", classeur à gaufrage "treillis", ruban "taffetas joli rose", strass cristal du rhin

et la seconde carte faites que par les enfants, les grands étant en plein papotage!

baby_tees_3_rose

papier blanc et joli rose, tampon roue "baby tees", set "jolies pensées", encre pépite de chocolat, joli rose et Stazon noir, perforatrice "bordure oves et feston", classeur à gaufrage "petits pois", ruban "taffetas joli rose"

 

un clin d'oeil à ma Fafa!!!

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> je me suis inspirée de votre carte visible sur mon blog sur lequel j'ai laissé votre lien <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> cordialement
F
Hi hi Super jolies cartes ;)
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité