Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
15 octobre 2011

saut de blog

Qu'est ce que c'est que ça me dirai vous?

Eh bien c'est un nouveau concept, bon peut être pas si nouveau que ça puisque je pense que comme moi vous voyagez de blog en blog grâce aux liens des articles ou des colonnes et que si vous n'enregistrez pas dans les favoris les sites vous êtes perdu!

C'est sur le forum privé des démonstratrice SU : Stampin Pins'Up qu'Allison à proposer ce saut de blog où il suffisait de s'inscrire pour construire la chaîne des participantes. et ainsi à date et heure précise (bon je suis trés en retard) nous mettons en ligne notre article et ainsi nos visiteurs peuvent aller de blog en blog!

Dans cette liste, Hélène est devant moi et Catherine me suit. Je vous laisse découvrir leur blog (cliquez sur leur nom) et moi je vous présente une nouvelle création!!!

 

parlor_print_horloge_rouge

tampon de fond "Parlor Print", set de tampons "forever young", "four frame", "motifs baroques", encre "Indigo des îles", "Pépite de chocolat", papier "bruissement blanc", "rouge-rouge", "indigo des îles", poinçon Bigz "au top", perfo "étiquette décorative", attache parisienne "d'époque" et "neutres".

 

bonne visite de blogs!

Publicité
Commentaires
T
Lovely card
M
Très jolie !
V
Trop belle ! J'adore ce tampon de fond !!
J
C'est tout beau !<br /> Bizz
N
très réussie j'adore !
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité