Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
19 juillet 2011

1er avion en entier!

plus que quelques heures avant le début de l'atelier page, alors voici un nouvel extrait, je mettrais la page entière ce soir

 

1er_avion_HG

 

aller je vous montre!

1er_avion

papier blanc texturé, pile de papier Design "Brillant", uni brume dune, uni bruissement blanc, tampon "en français", "four frame", "en oval", "punch potpourri", "ça plane", recharge d'encre "tuquoise tentation", encre "pépite de chocolat", "céleri joli", "brume dune", bouton "neutre", fil de lin, + fil de chanvre + chipboard+fleurs+demi perle nacre.


Edit du 20/7/11 : voici la page de Claudia, qui a participer à l'atelier, mais à fini sa page chez elle.

Publicité
Commentaires
C
j'ai mis ma page sur mon blog si ça t'intéresse de la montrer aussi malgré qu'elle soit plus simple.
M
whaou très belle page.J'adore....
C
Super !! Vraiment très joli et dommage que je bossais parce que ça me tentait bien de venir chez toi faire un atelier comme j'avais déjà fait. J'espère que ça a bien marché.
C
Trop joli ! je vais me dépêcher de finir ma page, merci pour cet apm, c'est toujours super sympa ! bises Claudia
C
C'est superbe! Bravo!<br /> C'est un style que j'aimebeaucoup.
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité