Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
17 juin 2011

pluie de riz

la Big Shot n'est pas utilisable qu'en carterie, il est facile d'intégrer dans le scrap des éléments créer avec la machine de découpe, en voici l'exemple parfait.

 

pluie_de_riz

page 30x30 style clean and simple, avec une photo du mariage d'une amie.

papier bruissement blanc, gris souris, cerise carmin, rouge-rose et joli rose.

les fine bandes ont été embosser à sec avec les plioirs à gaufrage "perfection à pois", "papier peint d'époque" et "treillis carré", de même que les 3 coeurs. p10 Mini catalogue

set de tampons "Sens du temps" p63 et fond "En Français" p61

ruban d'organza 5/8" p96

nacre "perles classiques" p99

alphabet autre marque

 

PS : bon anniv ma fanny!!!

Publicité
Commentaires
C
ta page est très belle j'aime beaucoup ! mais je n'ai toujours pas investi dans une big shot !! lol bisous
F
Merci ma poule! Ta page est superbe ^^
C
Très jolie page. Très sobre. J'aime beaucoup.
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité