Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
11 septembre 2010

liste sans suite 2010 les visuels!!!

je vous l'avez dit, les voilà! quoi? les photos des sets de tampons qui disparaissent le 30 septembre!

comme il y en a beaucoup, j'ai tout mis ici

je vous met mes SNIF, pourquoi ils partent???

m13_pile_de_papier

m17_papier_pr_s_automnaux

m18_bird_on_a_branch

p21_noel_d_antan

p22_pleins_feux_sur_noel

p44_une_rose_pour_toi

p45_merveilles_en_fleur

p47_au_naturel

p52_amiti__sinc_re

p53_frame_with_flourish

p64_cercle_d_amiti_

p56_unique_en_ton_genre

dépêchez vous car les stocks fondent comme beurre au soleil.

d'ailleurs vous retrouverez ici les articles qui sont en rupture.

un petit rappel important :

vous le savez tous, dans le futur catalogue qui parait le 1er octobre, vous pourrez découvrir les nouvelles familles de couleurs Stampin'Up!

mais pour accueillir les 16+5 nouvelles teintes, il faut faire de la place, revoici la liste des couleurs qui nous disent adieu, dans les gammes d'encreur à l'unité et spot, recharge liquide, papier de différents format, cartouches pour les tampons roues, rubans, boutons, attache parisienne, pastels, watercolor wonder, stampin'write.

2010_couleurs_adieu


Publicité
Commentaires
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité