Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
1 avril 2010

mini catalogue 2010

Stampin'up a bien compris que nous scrappeuses/carteuses aimons les nouveautés, alors cette année encore un mini catalogue va compléter les articles du livre d'idée et catalogue.
Moi j'ai trouvé des merveilles, alors j'espère que vous aussi vous trouverez votre bonheur.

 

51454370_p

cliquez sur l'image pour le voir en pdf et ici pour en ligne

 

Le mini catalogue est offert à toute les hôtesses d'atelier, alors n'hésitez plus et contactez moi pour fixé une date et le thème/projet.

claudi10

06 79 65 85 01

beadsandscrap@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
F
Ohhh que de jolies choses! :D j'ai hate!
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité