Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
11 octobre 2009

expos paradis lestrem et hersin coupigny

bonjour,

 

aprés la porte ouverte chez moi je remet ça avec des expositions à paradis lestrem le samedi 17 octobre 2009 de 10 à 18h dans la salle des fêtes, durant le marché aux puces . vous retrouverez en plus du scrap&cartes, mes bijoux en perles.

 

et

 

Hersin coupigny le samedi 24 octobre 2009 de 10 à 17h dans la salle agora sur la place de la maire voici ci dessous l'affiche

 

hersin_salon_2009

durant ces 2 expo vous pourrez consulter le nouveau catalogue Stampin'Up! et avoir des infos sur les produits, ateliers...

 

à bientot.

Publicité
Commentaires
B
je vais essayer de passer
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité