Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
22 juin 2009

mini album spécial récup

il y a un moment où la table de scrap est un véritable "carnage", "dépotoire", "bordel monstre" bref c'est le chantier et on y retrouve plein de chute de papier, des outils en pagaille, des bouts de ruban...

alors pourquoi ne pas faire de tout ce bazar quelque choses d'utile?!

c'est ce que j'ai fait!

et voici quelques extrait de ce mini album

DSCF3347

DSCF3356

DSCF3357

papiers : chute de Bazzill, Stampin'Up! et liége

tampons : Stampin'Up! "fraicheur exquise", "au naturel", "scene in a garden", "frames with a flourish", "art & design"

encreurs : tarte au potiron, rouge rouge et pépite de chocolat

perforatrices : cercle 1-3/8", cercle 1-1/4", cercle 1", bordure feston.

ruban, fleurs, peinture or, positionneur de tampons, crop a dile...

ce mini album est proposer pour des ateliers, donc s'il vous plait ou que comme moi vous ne savez plus quoi faire de vos chutes, contactez moi pour prévoir une date.

Publicité
Commentaires
M
j'aime le mélange de matières <br /> un grand bravo à toi
N
Super résultat ta récup.<br /> Bonne journée, Nicole
C
j'aime beaucoup ton mini, tres joli !!
E
Très chouette mini !
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité