Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
9 juin 2009

offre de Juin + juillet 2009

Le mois de juin c'est l'été qui revient, les périodes d'examens, bientôt les vacances, diverses fêtes, bref de quoi nous émoustillés et avoir l'esprit gaie et créatif.

Stampin'Up a décidé d'accès son offre pour ce mois de Juin mais aussi Juillet, sur les hôtesses d'atelier.

En effet dés que les hôtesses font 300€ de vente lors de l'atelier, elles gagnent en plus des avantages habituel (set de tampons spécial pour les hotesses et bon d'achat) un tampon de fond, outils idéal pour transformer vos papiers unis.

juin_2009

a noté que le tampon French flair de la liste sans suite fait également partis de ceux que vous pouvez choisir en cadeau!

alors à vos agenda pour prévoir un atelier avec vos copines.

Mes coordonnées sont sur l'affiche, ou sinon un commentaire!!!

Publicité
Commentaires
D
tres tres joli cet album creee uiquement avec des chutes de papiers ,j'adore quand à ta new ,je suis inscrite ,je voulais me reinscrire pour ton jeu mais je n'y arrive pas!!bises
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité