Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
8 février 2009

cadre milo

bonjour, voici une idée de déco

pour la petite histoire, ce cadre vient du premier atelier serviettage que j'ai fait en 2004, à lens, chez Fievet (fermé depuis plusieurs année maintenant), c'était aussi mon premier essai de peinture craquelé donc je vous dit pas l'état du cadre, bref, il me dégouté mais je n'étais pas résolu à le jeté alors j'ai eu l'idée de le recouvrir de papier et de la customisé.

on ne voit pas bien sur la photo mais les bords sont poncés à la lime à ongle, pour faire un effet usé.

 

cadre_milo_cidre_pomme

cadre_milo_cidre_pomme__1_

Publicité
Commentaires
M
j'adore il est super
L
Il est magnifique ton cadre !
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité