Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
14 novembre 2008

"Bonjour"

quelques cartes en attendant, l'inspiration et les prochains ateliers!

DSCF2975

faites pour un concour de la boutique mezzara via le blog de christelle

DSCF2973

celle ci pour la fête de Céline, avec enveloppe assortie!

DSCF2976

et celle ci, ben parce que je suis dans la période carte pour noël et qu'elle ne sera pas faites en atelier, car j'en ai plein d'autres mais pour ne pas gaché la surprise aux participantes, je ne peux rien montré!

 

Matériels : vous l'avez deviné Stampin'Up! à 95%

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de dire "vivement le prochain atelier"....auquel je pourrais aller. Dommage pour le 1/12
C
wouah! ma carte! ( enfin celle de claudine mais c'est la mienne maintenant ;-) )<br /> Belle série!
L
Encore une fois, je les trouve très chouettes à bientôt dans de nouveaux ateliers, Claudia
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité