Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin'Up 62
Newsletter
29 août 2008

de retour (avec les photos)

Bonjour,

 

Hier était un grand jour pour moi, c'était mon premier atelier Stampin'Up!

Bon tout c'est bien passé, les filles ont été studieuse mais aussi trés bavarde!!! résultat on a pas vu le temps passer et quand on a regardé nos montre il était 19h20!

Au programme 2 cartes, la premiére toute simple avec l'utilisation de la roue Spot On, des craies et de la technique Two step, bref en maxi concentré!

La seconde, carte pochette avec tag caché, utilisation des craies, des perforatrices, des papiers imprimés et du ruban!

Photos des cartes à venir! en bas de l'article!!!

Voici les photos que j'ai faites (désolé elles sont sombres et pourtant j'ai fait une correction sur logiciel, ah sacré contre-champ!)

 

08_08_28_1

08_08_28_2

08_08_28_3

08_08_28_4

Les filles avec leurs cartes et le meilleur pour la fin/faim

08_08_28_5

Merci encore à Fanny d'avoir accueillit mon atelier ainsi que les participantes.

et pour les cartes modéles :

carte___tag  carte___tag1

spot_on___amiti__vivace  spot_on_carte_postale

Publicité
Commentaires
J
c'était vraiment super cet atelier!! On s'est toutes bien entendu c'était cool!! et en + on a fait du super boulo ;) alors merci à toi pour ton talent que tu nous fait partager et merci à Fanny de nous avoir si gentillement accueillis!! à très bientôt pour un nouvel atelier chez Daisy!!! ;)
F
De rien, j'ai adoré!!!!
Stampin'Up 62
Publicité
Stampin'Up 62
Archives
Publicité